Attaque en force

Type d'action
Technique de combat
Apprentissage
Reservé à : Guerrier
Prêtre
Caractéristique : force
Difficulté : 7
Apprentissage : 50 PI
L'aventurier maîtrisant cette technique peut, afin de porter son coup avec plus de force, diminuer la précision de son attaque.

Il choisit lui même le malus au toucher, entre 2 et 10 (son Mace0 sera donc augmenté d'autant), par palier de 2.

Pour chaque 2 points de malus à son macé0, il gagne 10% de bonus aux dégâts.

A partir du niveau 12, l'expérience de l'errant est telle qu'il parvient à abimer l'armure de la cible de (niveau/12) Point de Vie, arrondit à l'inférieur.

La réussite de la compétence rapporte 1 Point d'eXpérience + 1 Point d'eXpérience supplémentaire si l'attaque est réussie.
Restrictions
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Oui
Util. / DLA :1 fois
Historique :Réussite / Echec
Message :
Evènement :
4 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
Retour à la liste / Retour aux Règles